Notre histoire

Après un cursus universitaire en Environnement Développement Durable, Olivier DALLE revient en Lozère sur les terres de ses aïeux et crée en 1997 l’entreprise Environnement 48, devenue depuis Environnement Massif Central.

En faisant ce choix géographique, Olivier DALLE répond à un besoin économique et environnemental, mais il a aussi le désir d’attirer des populations et créer de l’activité dans ce département, le moins peuplé de France.

L’entreprise d’abord basée à Balsièges puis au Monastier-Pin-Moriès, s’installe enfin en 2004 dans la Zone d’Activité Économique du Causse d’Auge, à Mende.

Sur un site de 11 hectares, dont 20 000 m² de bâtiments couverts et grâce à des investissements réguliers, Environnement Massif Central se dote de capacités croissantes de tri et de valorisation de déchets d’une typologie toujours plus large.

Le rayon d’action s’élargit progressivement à l’échelle régionale, nationale et européenne.

Forte de compétences reconnues, EMC intervient au niveau national européen et international pour apporter conseil, assistance technique et formation pour vos projets.

20 ans d’histoire en un coup d’œil

 histoire-3

 

Une solide expérience à votre service pour trouver les meilleures solutions de recyclage et de valorisation de vos déchets.

 

Une question,
Un besoin ?


Les services d'environnement Massif Central